Night Lords Index du Forum

Night Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.::News de la team::. 
Bienvenue sur le forum des Night Lords Invité         .:: Nouveau(x) membre(s) accepté(s) dans la team : aucun ::.  .:: Voir le calendrier de la team pour les heures et dates des matchs ( sur le portail ) matchs validés: 2(voir forum sur les matchs) ::. .:: Grosse news sur le portail allez voir !  ::. 
Nouveau nom de team!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Lords Index du Forum -> Night Lords:accueil -> Réclamation/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Voilà se topic a été créé car les leaders on décider de désinscrire la team de lgx pour la réinscrire sous un nouveau nom car on a trop de défaites par rapport au nombre de victoire qu'on a qui est du nombre de  1. Donc dans ce topic vous pourrez proposer des noms de team puis dans environ 2 a 3 jours il sera organiser un vote avec tout les nom de team proposés.

P.S. indiquer aussi le nom de clan que nous mettrons devant notre pseudo sur le live.

Dernière édition par Tom du 13500 le Jeu 28 Aoû - 16:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold Snipeur
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Moi je pense a "Check Ta Life" avec en tag : un truc du genre L!F£

MSN
Ma3stro
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Moi je propose "Gangsta Gamers" ou "Style Gamers" quelque chose dans se genre la.

Crisperkato
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Heu moi j'ai quelque truc pas super mais on sait jamais si ça vous plait:
-World Eaters:Mangeur de mondes:  [*W£*]
-Sons of Vengeance:fils de la vangence: [S0V]
-Warriors of Game: guerriers du jeu:[W0G]
Ya aussi ces nom de clan qui pourraient ètre stylé mais je trouve pas de mots pour les lettres:[GuN],[C0lT],[F!R£].

MSN
Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

A oui j'ai oublier de préciser quand vous proposer un nouveau nom de team, veiller indiquer le nom de clan que nous mettrons devant notre pseudo sur le live, comme a fait Crisper.

Gold Snipeur
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Et moi happy

MSN
Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Scuse moi.

AK du 94
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

lol je ne suis pas très imaginatif donc j'attendrai le vote pour voter Okay

jeje2101
membre de la team

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

pareil pour moi je n'ai pas beaucoup d'idée donc je ne vais me prononcer, j'atendrais le vote pour décider mais sinon j'aime bien les idées de maestro et de bastien

Gold Snipeur
membre de la team

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

Voila donc un vote sera effectuer le 29 au soir pour savoir lequel sera notre nom de team
Donc pour ce vote vous devait choisir 2 noms de team proposé :
-vous pouvez choisir 1 seul de vos proposition
-et celui d'une autre personne

Donc vous avez jusqu'a 21 environ pour donner vos idées Okay

Dès que tout le monde aura donné son avis ( vous avez jusqu'a 22h30 environ ) alors le nom qui aura le plus de vote sera choisie comme nom de team.
En cas d'égalité un vote se fera entre les noms qui auront le plus de votes Okay Voila et bon vote a tous Cool

MSN
AK du 94
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

ok pas de problème happy

jeje2101
membre de la team

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

ok ok jsui d'accord

M mathieu
membre de la team

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

j'ai penser a quelque non de team moi aussi :

Red Dragon [°RD°]
Solda de feux [SdF]  (pas mal le jeux de mots Mort de Rire )

Infinity wars [8IW8]  ( le 8 signifie le signe de l'infinie Very happy army  )

Les gamers and déconeur [#GD#]

the soldier of silents [TSOS] (les soldat du silents...nous somme discret et nous reduisont nos enemi au silence attention! )

Numbers [N°1] [N°2] [N°3] ect...ideé a voir mais que j trouve un peut nul

Visiter le site web du posteur MSN
Xx PuNiSheRr xX
membre de la team

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

- F1N1Sh3r x G4m3r ??

MSN
Xx PuNiSheRr xX
membre de la team

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!! Répondre en citant

[¤FG¤]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom de team!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Lords Index du Forum -> Night Lords:accueil -> Réclamation/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange