Night Lords Index du Forum

Night Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.::News de la team::. 
Bienvenue sur le forum des Night Lords Invité         .:: Nouveau(x) membre(s) accepté(s) dans la team : aucun ::.  .:: Voir le calendrier de la team pour les heures et dates des matchs ( sur le portail ) matchs validés: 2(voir forum sur les matchs) ::. .:: Grosse news sur le portail allez voir !  ::. 
Nouveau Halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Lords Index du Forum -> Night lords:partie plublique -> BL@BL@ de la team NL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M mathieu
membre de la team

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

Voila biento Halo 4 sort avec la xbox elite le jeux seré d'aprés la rumeur sur 2 CD de quoi bien s'amuseralor je vous propose de creé la team sur halo 4  Okay  

ps: je suis grave en avence mais bon Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

ne t'inquiète pas on fera ça mais pour l'instant il y a un nouveau monstre qui arrive et qui sortira le 7 novembre il s'agit bien sûr de  Gears of war 2.

AK du 94
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

lol ouai je vais me les acheter happy

Crisperkato
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

Comment ça,le jeu ne sera compatible qu'avec la xbox élite?

MSN
Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

alors la je n'es sais rien mais je pense pas quand même, quoi je ne l'espère pas.

Crisperkato
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

Ouai moi non plus...

MSN
AK du 94
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

non presque personne a la xbox360 élite et si ils font sa ba ils perderont plein de fric et sa je pense pas qu'ils le veulent happy donc tkt pas sa sera sur les 2 xbox360.

Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

Mais j'ai vu sur un site que le jeu sera sur 2 CD tellement qu'il est volumineux comme jeu!!!! Shocked

AK du 94
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau Halo Répondre en citant

xd sa serait trop bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau Halo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Lords Index du Forum -> Night lords:partie plublique -> BL@BL@ de la team NL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange