Night Lords Index du Forum

Night Lords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.::News de la team::. 
Bienvenue sur le forum des Night Lords Invité         .:: Nouveau(x) membre(s) accepté(s) dans la team : aucun ::.  .:: Voir le calendrier de la team pour les heures et dates des matchs ( sur le portail ) matchs validés: 2(voir forum sur les matchs) ::. .:: Grosse news sur le portail allez voir !  ::. 
Samedi soir à 21H30
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Lords Index du Forum -> Night lords:la team -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Ticho21-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

Mdr t'inquiète je gère avec lui  super super Quand le petit sera grand, il lui foutra la raclée!!!  Very Happy

P.S: c'est moi le petit Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje2101
membre de la team

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

dechirure du moyen fessier lol  jespere quil i auro vrament match cette fois et marvin verifie que lequipe adverse a bien accpter le duel o pire ten prend plusieurs le meme jour . 14h30 et 21h30 c bien samedi sa ns fait jouer

Tom du 13500
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

A ouai jéjé fait du tennis je savais pas, t'es quel classement jéjé Exclamation

Xx-Ticho21-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

P.S: Vous le trouvé fort xMakaveli II??? j'ai ma petite chance? lol

jeje2101
membre de la team

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

15/3

Crisperkato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

Xx-Ticho21-xX a écrit:

A faudra batailler avant!!mdr.Mais tkt si tu t'applique tu nous rattrapera Okay Et j'espère un jour avoir le niveau pour jouer avec nous lors des matchs!!

MSN
Crisperkato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

A ben c'est parfait jeje!!Je remercie ta blessure!!Nan je déconne j'espère que tu va vite te rétablir parce qu'ètre blessé je sais ce que c'est et c'est super chiant!!Xd On est donc 4 a ètre la samedi.

MSN
O0o SEB o0O
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

impec deja 4 
quelqu'un a t'il des nouvelles de bosss

Xx-Ticho21-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

Crisperkato a écrit:

Xx-Ticho21-xX a écrit:

A faudra batailler avant!!mdr.Mais tkt si tu t'applique tu nous rattrapera Okay Et j'espère un jour avoir le niveau pour jouer avec nous lors des matchs!!

J'espere aussi!! lol Merci les gars de me soutenir!!! Vous êtes tous génial c'est pour sa que j'aimerais faire partie de cet équipe Wink  Je me batterai dur pour essayer d'avoir ma place

Crisperkato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

j'y compte bien!! Mort de Rire

MSN
WonderfulDream
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

Damien, tu n'arriveras pas à me battre, je te le promets  Mr. Green

Xx-Ticho21-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

Ok ok mais avec ma progression ultra rapide suite a mon no life on verra happy

O0o SEB o0O
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

il te faudras plus que du nolife pour rattraper makavelli
je te l'ai dit c'est un furieux  il fait 60 a 70 frag par partie et il meurt qu'une ou deux fois
et ouais mon pote tu t'ai attaquer a du lourd la

jeje2101
membre de la team

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

lol  mais c pour me battre que tu va galérér car moi c 150 frag O déces partie lol

Xx-Ticho21-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30 Répondre en citant

arrêter les gars vous commencez a me faire peur lol !!! je sait que vous êtes tous balèze !! je serais le plus nul de l'équipe (si j'y arrive  Okaynul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2019)    Sujet du message: Samedi soir à 21H30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Lords Index du Forum -> Night lords:la team -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange